Cuisine Voxtorp presque terminée

Publié le 7 Novembre 2017

Hello les copains !!! Me revoilà après une semaine de folie ! Un déménagement s’est sacrément épuisant  😛😛 entre l’ancien appart que l’on quitte et qu’il faut entièrement nettoyer et la nouvelle Maison qu’il faut aménager alors qu'il y a de tout partout on est lessivés ! Bref,le montage cuisine s’est très bien passé,nous attendons impatiemment nos plans de travail pour enfin avoir notre îlot parce que pour le moment c’est table de Jardin dans le salon en mode camping 😊Nous n’avons pas encore retiré le film bleu de protection des façades,mon mari préfère attendre de recevoir le plan de travail pour ne rien abîmer...j’ai tellement envie de le décoller en douce pendant qu’il dort,mais je crois qu’il risquerait de s’en apercevoir à son réveil 😂

Je voulais vous montrer à quoi ressemble notre voxtorp même si elle n’est pas encore totalement  terminée 😁 (manque aussi crédence,fond de hotte...) vous aurez en aperçu notre évier granit et la hotte inclinée  "Bosh" fraîchement posée.On à opté pour des caissons en 80cm majoritairement avec 2 tiroirs et un troisième caché à l’intérieur,c’est vraiment très pratique et fonctionnel je suis conquise !! Il me reste aussi pas mal de plan de travail pour cuisiner entre l’évier et la plaque de cuisson,j’ai a peu près 1,50cm de libre sans compter l’îlot où j’aurais 2,20m de long par 1,14m de large.Nous pourrons manger à 5 sur l’îlot.Voila pour la partie cuisine, je ne manquerais pas de vous faire partager son évolution au fur et à mesure 😊

Une belle soirée à vous tous et à très vite 🏡👨‍👩‍👧‍👦😉

 

Rédigé par sevy

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article