Montage cuisine IKEA

Publié le 27 Octobre 2017

Salut les copains :) nous revoilà en plein montage de la cuisine voxtorp.Nous sommes à deux jours et demi de montage,tous les caissons sont montés,les deux colonnes également.Nous avons mit en place l'évier,que nous avons choisi en granit noir chez Castorama 👉🏻

Les plans de travail étant sur mesure et donc sur commande,nous avons acheté deux plans provisoires "premier prix"le temps de recevoir le plan sur lequel seront posés plaque et évier.Dans le coin cellier/buanderie attenant à la cuisine, nous avons installé un plan de travail en 120cm modèle eckbaken chêne foncé. Le lave linge viendra sous ce plan et juste à côté nous avons posé un bac en céramique avec in mitigeur douchette Ikea qui servira notamment à mon mari qui pratique le Trail pour débarrasser les salissures des vêtements ou des chaussures pleines de boues avant de les passer au lave linge

Demain le travail continue,il manque encore à installer le four et le micro ondes dans les colonnes,le réglages des pieds,la façade du lave vaisselle et fixer les caissons entres eux.Dimanche nous dormirons pour la première fois chez nous.Il reste encore pas mal de petites choses côté artisans à terminer,le plombier doit revenir encore,le plaquiste egalement.Les maçons doivent faire le seuil du portail et la murette mais rien n'est grave à ce stade je relativise 😉C'est tellement de travail une maison, je pense qu'il faut le vivre pour se rendre compte !!!! Ah oui,j'ai commencé à coller quelques plinthes à l'étage après les avoir peintes en 4 couches,et encore une 5eme n'aurait pas été en trop mais j'en pouvais plus il me tardait tant  de commencer à les coller 😁😁Allez,je file au dodo Demain la journée devrait être pas mal non plus en ce moment les nuits sont plutôt courtes et les journées tellement longues ... Bonne nuit les copains et à très vite !!!!

Rédigé par sevy

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article