Parquet stratifié Gamme Colours Castorama

Publié le 15 Mars 2018

Coucou tout le monde !! Vous profitez du soleil vous aussi ? Autant vous avouez qu’un jardin avec ces belles journées de printemps c’est vraiment très très agréable  🌸🌞🌷

Pas question pour autant des se dorer la pilule,Il était temps de s´attaquer à notre chambre du rdc,celle qui a sa salle d’eau personnelle.Nous l’avions laissé de côté car elle nous servait de pièce pour stocker tous les cartons et autres affaires à ranger suite au déménagement.Apres l’avoir peinte en 3 couches au rouleau,nous l’avons parqueté.J’avais envie d’un stratifié,à un prix plutôt sympa et aux couleurs claires ambiance scandi.Cette chambre étant destiner à des enfants,pas question de refaire la même erreur que dans ma première construction ou nous avions choisi comme sol un magnifique massif en chêne blond qui subissait en permanence le choc des jouets qui tombent et qui laissent forcément des traces😬et je peux vous assurer que vu le prix au m2 de ce massif ça fait mal (bien qu’il puisse être poncé).Donc cette fois ci,un stratifié compatible chauffage au sol est parfaitement adapté à cette pièce  ! Le prix au m2 est top (10,99€) et le rendu est superbe ! Au moins celui ci même si il vient à s´abimer à cause de jouets qui tombent je n’aurais pas la larme à l’œil 😁Nous avons donc opté pour un effet chêne naturel gamme colours,la pose à été très simple,mon mari à mit 2h30 pour une chambre de 12m2.Le petit + de ce choix est le fait qu’il soit chanfreiné,cette petite raignure entre chaque lames que j’aime beaucoup !

Voici pour vous le rendu en image,👋🏻Je vous dis à très vite 🌈☀️

 

Rédigé par sevy

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article