Quels Tabourets pour notre îlot ?

Publié le 9 Novembre 2017

Coucou 👋🏻 Vous allez bien ? avec ce froid je peux vous assurer qu’on apprécie la douceur de notre plancher chauffant 😋

Je suis en pleine réflexion quant au choix de nos futurs tabourets de l’îlot.J’ai besoin d’une hauteur d’assise de 65cm et je recherche un tabouret avec un dossier pour une assise plus confortable.Facile à nettoyer et sans pied central inox.J’ai trouvé sur cdiscount ce modèle qui me semble pas mal du tout !

Le prix est aussi sympa : 120€ les 2 ! J’hésite entre : tous les prendre de la meme couleur ou bien dépareiller,ce modèle existe en trois coloris,gris,blanc et noir.J’avais dans mon idée de départ des tabourets metal « Tolix » mais c’est vrai que niveau confort comme ils seront nos seules assises je pense que les tolix risque d’entre moins confortables.

A voir,j’en aurai besoin courant Janvier,date à laquelle notre îlot sera enfin terminé,vous en serez donc les premiers avertis 😋

Bonne journée à vous n’d #beHappy

Rédigé par sevy

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article