Premier dressing monté 💪🏻

Publié le 14 Novembre 2017

Coucou 👋🏻 Cet après midi mon mari a monté le premier dressing de la maison 👉🏻Celui de la chambre de notre garçon.3h de montage plus tard il était terminé !! Je me suis empressée de le remplir afin de vous le prendre en photo 😁

Quel plaisir de pouvoir enfin déballer les cartons et de voir la pièce se vider 😍Je vais pouvoir me pencher sur le choix des rideaux.Moi qui adore les tissus et la couture, je vais me régaler !! Programme de demain➡️Montage du dressing de notre fille qui a quasiment la même configuration que celui ci mis à part un tiroir supplémentaire.

Je vous souhaite une belle soirée & un bon match de foot ⚽️ 

#AllezLesBleus

Rédigé par sevy

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article