On démarre la peinture chez nous !!

Publié le 9 Octobre 2017

Salut les copains !!! C'est partit pour l'étape peinture,sous couche et deux couches de peinture😩C'est lorsqu'on arrive à cette étape que je me dis que la maison est assez grande, quand je vois tout ces murs à peindre je deviens raisonnable et mes 120m2 me suffisent amplement 😰Ce qui est encourageant quand même,c'est de voir que notre travail sert à quelque chose,et c'est fou comme un mur blanc change une pièce ! La maison devient lumineuse,elle se fait belle ! Mon mari a terminer tout les plafonds du rdc et des pièces dans lesquelles nous ne pourrons pas utiliser la station de peinture airless que nous louons pour ce week-end.Cette super machine va nous permettre de gagner du temps ! Nous allons faire toutes les chambres de l'étage avec,ce sera l'occasion de rédiger un article pour vous faire savoir ce que j'en pense et pourquoi vous donner envie de l'utiliser 😊 ! Ah oui, j'allais oublié de vous dire ! J'ai pas résisté à peindre le bâti des wc suspendu de l'entrée 😁Un gris ardoise de toute beauté 😍😍Il s'agit de la couleur "ardoise" chez Tollens prestige et le rendu est vraiment sympa !! (une fois les plinthes de la même couleur ce sera encore mieux)! Dès que c'est terminé,promis  je vous montrerai tout ça 😉

En attendant,nous en sommes là 👉🏻

 

Rédigé par sevy

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article