Le carreleur est là

Publié le 11 Septembre 2017

Hello tout le monde !!!!

Visite matinale sur le chantier après avoir déposé les loulous à l'école,ou nous avons retrouvé sur place notre carreleur (parait il LA perle des carreleurs).

Nous avons fait un point ensemble afin de savoir quel sens de pose nous souhaitions pour notre imitation parquet,la couleur des joints,et l'emplacement de chaque carreaux dans chacune des pièces.

Il sera chez nous jusqu'à mercredi puis reviendra semaine prochaine terminer son travail car le plaquiste n'ayant pas terminé la salle de bain de l'étage,il ne pourra pas plus avancer.

Je voulais faire un petit point sur le choix des joints.Pour moi c'est aussi important que le carrelage,si le joint n'est pas de la bonne couleur ou si il est trop épais cela gâche tout.Le carreau a beau être joli,le joint est primordial.J'ai donc demandé à notre carreleur ce qu'il pensait utiliser pour notre imitation parquet,il m'a répondu un joint gris moyen et m'a montré le coloris dans le sac.Cela ne m'a pas convaincu,j'avais peur d'avoir un rendu qui ne me plaisait pas.Nous sommes donc allés nous même acheter du joint PRB coloris Brun Taupe avec un petit échantillon de lame pour que cela fasse ton sur ton.

Pour les autres carreaux de sol,ce sera certainement dans les tons gris,vu la couleur des carreaux que nous avons choisi pour les autres pièces ça devrait pouvoir être sympa.

J'espère vraiment ne pas avoir fait d'erreur sur notre choix de coloris.C'est vraiment très important pour moi car les imitations parquet me plaisent uniquement lorsque le joint est discret  et de la même couleur que la lame,sinon je n'aime pas du tout ...

Je vous mettrai des photos dès qu'il y aura quelques lames posées afin de vous montrer le rendu  ( sans les joints pour le moment)... vous avez hâte ?? (moi aussi :p)

---------------------------------------------------

Mardi 12 Septembre 9h00

Visite sur le chantier ou le carreleur est déjà sur place 

Il a terminé la salle d'eau du rdc

voici le résultat :

Réf carrelage : Atelier bianco decoro rondo 20x20 (le comptoir toulousain du carrelage)

Rédigé par sevy

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article